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Résumé de section

  • Les modalités pédagogiques sont les suivantes :

    • Distanciel

    Le questionnement est le principal moyen utilisé par le formateur et celui-ci varie en fonction des réponses apportées par les apprenants. Il existe un feed-back permanent entre un apprenant et son formateur.

    En groupe de travail nous allons travailler sur des mises en situation optimales. Le formateur est simplement facilitateur. Le savoir est partout car il émane de propositions de chacun des apprenants.

    C’est le cas du brainstorming, de l’étude de cas notamment. C’est le propre des pédagogies « actives » L’apprenant est au cœur du système.

  • A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    Compétences visées
    • Répondre aux obligations liées à la loi ALUR

    • Savoir appréhender son environnement et les comportements des clients liés à celui-ci

    • Valoriser son activité dans un univers concurrentiel dense ou la relation prime sur le résultat

    • Optimiser sa communication aux autres en développant sa communication et ses outils

    sanction de la formation

    Conformément aux exigences qualité de la formation, 4 niveaux* d'évaluations seront réalisées :

    • L’évaluation des connaissances en début de formation pour valider les prérequis
    • L’évaluation des acquis en fin de formation pour valider l’évolution (niveaux 1 et 2)
    • L'évaluation du transfert des compétences (niveau 3)
    • L'évaluation des résultats (niveau 4)
    La formation loi Alur

    Le Décret n° 2016-173 du 18 février 2016 instaure l’obligation de formation des professionnels de l’immobilier, encadré par la loi ALUR.
    A l'issue de cette formation, vous recevrez une attestation de fin de formation.
    Cette attestation est à délivrer auprès de la CCI afin de renouveler votre carte T.

    Evaluation de la formation selon le modèle de Donald Kirkpatrick